Accueil »Manuelle»Mine Shuttle Car Manuelle»Utilisation de la Navette minière au tour

Utilisation de la Navette minière au tour

Introduction Brève
La navette minière devrait être utilisée avec d'autres équipements pour déplacer et transporter. Cela fonctionne avec: (1) Plusieurs navettes minières connectées l'une avec l'autre par des tiges de traction flexibles; (2) le moteur de traction tire la tige de traction flexible frontale; (3) le transporteur du grattoir électrique est en parallèle. (4) Déchargement latérale ou par l’arrière de la roche superflue.

Méthode d’opération de la navette minière T
La Méthode d'opération de la navette minière T est de porter et transférer et en même temps elles peuvent seulement bouger sur des lignes droites. L'opération spécifique comme suit :
(1) Porter et transférer est principalement réalisé par des tiges de traction flexibles, on devrait entrer en contact avec la tige intérieure avec le chariot frontal d'une voiture de navette et on devrait entrer en contact avec la tige extérieure avec l'arrière du chariot de la navette adjacente.
(2) La poignée d'exploitation est mise de côté sur le tronc qui a utilisé Ф6 corde de fil d'acier connecter avec le changement de la fourchette. La corde de fil d'acier arrive à l'arrière de la poulie selon la poulie de tige extérieure et arrive ensuite à la deuxième poulie selon le passage par la poutre supérieur et en dessous du grattoir et va enfin à la troisième poulie contacter avec la poignée d'exploitation en passant sur le petit trou du tronc.
(3) Pousser la poignée d'exploitation et ensuite le blocage dans la tige de traction se retirera et enverra le signal au conducteur. Le moteur retire la navette et ensuite vous devriez relâcher la poignée d'exploitation quand il se déplace après 300mm. La voiture de navette continuera à sortir la tige de traction jusqu'à l'encart de serrure dans l'emplacement de transport automatiquement, alors le moteur peut tirer la voiture de navette à l'endroit de lest pour décharger le lest.
(4) Quand la voiture de navette finit l'opération et revient pour grincer vous pouvez l'exploiter de nouveau pour décharger le lest comme auparavant.

Spécification
Navette minière sur rails JB/T 2606-93
Navette minière Q/LXZG01-2010

Attention
La navette est seulement utilisée pour transporter la matière, c'est interdit à équipé.