Accueil » Produits » Equipement de transport minier» Navette Minière

Types de Navette Minière

    1. Navettes minières ferroviaires
    2. Navettes minières ferroviaires 1.La navette minière ferroviaire est appropriée pour la mine de charbon, le cœur de métaux non ferreux...
    1. Navette de mines à tour
    2. Navette de mines à tour1. La navette minière à tour (série SD) est l'équipement fortement efficace transportant la roche superflue principalement utilisé ...

Navette Minière

Description
1. C’est un nouvel équipement fortement efficace transportant la roche superflue principalement utilisé pour le chemin de fer, l'ingénierie minière , l’hydroélectrique et le tunnelage de défense national.
2. Variété de taille : 4, 6, 8, 12, 14, 16, 20, 25, 30, 35, M3 est disponible pour toutes sortes de tunnels et taille de section.
3. Elle fait la navette entre le site marchant et la déchetterie de roches superflues.
4. Cette navette minière est conduite par une locomotive comme la locomotive électrique et la locomotive d'accumulateur sur une jauge de piste de 600, 762 ou 900 mm.
5. Elle est conçu avec un racleur transporteur couvrant automatiquement la roche sur la navette de dix mètres de long. Elle peut aussi transférer la roche sur une autre navette.

Application
1. La navette minière à tour est l'équipement principalement utilisé pour le chemin de fer, l'ingénierie minière , l’hydroélectrique et le tunnelage de défense national.
2. Elle peut être utilisée seule ou dans une ligne complète de mine.
3. Elle peut être utilisée pour le transfert d’équipement sur une autre construction de tunnel.
4. Cette machine pourrait être utilisée comme un stockage de roche superflu provisoire économisant de la place pour le processus suivant.

Deux Brevets
1.La navette ferroviaire reçoit le brevet pour la navette minière à déversement latéral.
2. Il a aussi fait breveter pour des changements des points de force portante , qui peuvent améliorer son temps de service et sa performance de sécurité.
Pour plus d’infos, cliquez sur les liens suivants :
Mes Notes de voiture navette
Mine de navette voiture Description technique
Mine de navette vers l'entretien de la voiture

Caractéristiques
A. Navettes minières de petite taille (ST4, ST6, ST8, SD6, SD8)
1. Entraînement à chaîne : utilisations du réducteur de vitesse d'engrenage à vis sans fin.
2. Bonne performance réduisant les vibrations : avec le chariot de ressort à lames s'accrochant dans le centre, cela évite de dérailler.

B. Navette Minière de Taille Moyenne et Grande (ST12, ST14, ST16, ST20, ST25, ST30, ST35, SD12, SD14, SD16, SD20, SD25, SD30, SD35)
1. Entraînement à chaîne : l'utilisations du dispositif planétaire permet d’économiser l'énergie.
2. Bonne performance réduisant la vibration : avec le chariot de ressort à lames s'accrochant dans le centre, cela évite de dérailler.

Produits Connexes